Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis.
16 octobre 2004

Mariage Gigi et Isa.

champagne

Samedi 14 août 2004 - Ou devrais-je dire du 13 au 17 août 2004 !!!

Rangée de gauche : Laetie, Nico et ... Nico (un peu rouge écrevisse), Marie et Solène. A droite, Philippe, Gigi, mémé, Valou, Hélène et Peet.

Le mariage commence le vendredi 13 !!! Préparation et mise en place des derniers détails puis ... moules-frites aux creux-chemins le soir même. Comme si y'avait rien de prévu le lendemain ! C'est pas croyable çà !

Sylvain se lance à la guitare, un duo avec son frêre Gigi (sur De Palmas je crois).

Peggy, Valou et Laetie.

Tous réunis à temps (14h) devant la mairie de Loudéac (22). Je dis à temps car le matin, dès 9h, nous étions aux creux-chemins pour préparer les hors d'oeuvre du vin d'honneur. Au final, marié et témoins avaient à peine 1h pour rentrer, manger et se préparer !

Première photo des mariés. Un peu tendu le Gigi ?

A la mairie, les mariés et les témoins derrière. Peet, moi, Rozenn et Thierry. Devant, l'adjoint au maire, Jean-Pierre Amouroux.

Voilà, malgré toutes les mises en garde et les prévenances, ils ont signé !

Mme Hélène menant son deuxième fils Gildas à l'hôtel (église de Loudéac).

Ahh, l'amour !!! Sortie de l'église sur fond musical sonore "Je voudrais vous revoir" de JJ Goldman.

Moi, Peet, Gigi et Isa, Thierry et Rozenn. (mariés et témoins)

Vin d'honneur dans la banlieu de Loudéac. 

La famille au grand complet. Marie et Nico, Valou, mémé, Vincent, Hélène et Régis, Sylvain, Gigi et Isa, Nico et parrain, Philippe et Martine. En bas : Solène, Laetie, Amandine et son copain.

Un grand merci à la tite soeur Solène d'être présente sur au moins une photo !

Gwéna, Claire, Myriam et Tomic, Peggy et peet, moi, Gigi, Freddy (?), Isa, Pierrick et Magali, Rozenn.

Les mariés avec tous les amis.

Salle de Grâce Uzel (22). En plein repas, certaines féministes sont intervenues pour défier et provoquer la gente masculine. Nous avons donc logiquement réagi et après notre prestation (chanson), les filles ont accepté notre supériorité.

Le gigi quizz ! Alors là, il s'agit d'un bonhomme qui s'est sacrifié. En effet, sans citer de nom, ni Peet ni Nico ni Freddy n'ont accepté de faire le clown pour ce jeu (ou le pode). Sylvain (animateur du jeu) me l'a proposé et c'est mal me connaître, je n'ai honte de RIEN !!! J'ai donc accepté.

Première étape du jeu, faire le gamin, le bébé comme Gildas.

Deuxième étape du quizz, la période adolescence ! "Déguisé" en Gigi, joueur de foot de l'USC.

Enfin, la dernière sera la représentation de mister Jouët en tenue de militaire. La marine à Lorient (56). On en a appris des bonnes avec ce quizz quand même !

En exclusivité, la table VIP de la soirée (sans les poissons rouge !). Il manque que ... moi en fait !

A droite, Noorje et Antoine, Laetie et (?) Pierrick je pense. P.S : Pour le prochain mariage, prévoir de mettre Pierrick en premier plan pour le voir !

J'ai même pas envie de la commenter celle-là ! Trop pitoyable !

Pfff, celle-là non plus ! Malgré ces beaux yeux !

On a eu du mal à la prendre celle-là ! Hein Pierrick !

Petit cours de danse auprès de la gente féminine.

Cette photo semble râtée mais, curieusement,  je la trouve belle moi ! On appelle cela l'imcompréhension artistique !

Bon ben, va falloir se coucher maintenant !

Martine et les mariés sous le parapluie.

Au retour de Grâce-Uzel, bref passage chez Gwéna. Petit digestif et sommeil de deux heures avant le retour !

Attention, ceci n'est pas une publicité pour l'alcool !!!


Le retour s'est passé à Grâce Uzel, malheureusement, pas de photo des jeux (jeu des nains, jeu du clou, de la moto ...).

Dimanche soir aux creux-chemins. Le retour !

Moi, Laetie, Gigi et Freddy (pas encore couché !). Il se fait tard (environ 3h30 du mat), demain c'est lundi ! Les résistants sont encore là !!! A noter le sceau près de Freddy, juste au cas ou !

Le même soir, peu de temps après ! Cette photo est pourrie suite à un cadrage mal réglé (faute à Gigi !). Cependant, quand on voit Freddy, c'est quand même marrant de le voir dans cet état ! Non ?

Retour du lundi soir, voici l'image de Peggy dans un état ... tertiaire ! C'est pas beau de se moquer messieurs ! N'est ce pas Bernard, Sylvain et Peet !!!

La toute dernière photo de ce mariage de fou sera l'image (triste mais véridique) de Peggy. Merci à tous.

Toutes mes excuses à Freddy, Peggy et Pierrick pour le choix des photos et des commentaires diffusés ici, mais j'ai pas pu faire autrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y avait de l'ambiance au mariage !
Moments choisis.
Publicité
Archives
Publicité