Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis.
17 janvier 2005

Réveillon 2004.

gif drapeau 

31 décembre 2004. Chez Gwéna à La Chèze (22).

Image 1 : Début de soirée, les esprits et les idées claires. Gwéna au milieu (à noter la tenue décontracte du personnage pour l'occasion !), Tomic à gauche (le mec tranquille) et ... Gigi qui pose, ou plutôt fait le con. Bizarre !!!

Image 2 : Même heure, même endroit. Les filles (Isa, Rozenn et Myriam) se marrent. Existe-t-il ici une relation de cause à effet ? Pas sûr.

00h10. Tomic se rend compte qu'il est temps de se souhaiter une bonne année ! Tous désirent manger tranquillement le canard mais non, y'en a encore un qui fait le con et allume les autres de boulettes ! Heureusement, Gwéna, le maître de maison règne dans sa demeure et ramène de l'ordre. Sans oublier le vin, ce qui va vite calmer le Gigi, ben oui !

Méa Culpa !!! Je tiens à présenter toutes mes excuses auprès de la communauté et surtout à la famille. En effet, la contamination est faîtes. Isa a attrappée le virus nommé "syndrôme de Gigi". J'en suis un peu responsable car j'ai signé à deux reprises l'acte de mariage l'été dernier. J'aurai dû prévoir ce changement radical dans la personnalité et le comportement d'Isabelle. 4 mois plus tard, le résultat est impressionant, et espérer revoir Isabelle telle qu'on l'a connue avant ce mariage n'est que pure illusion ! Encore pardon !!!

Arrivée du frangin Julien (avec le gilet jaune) et sa copine Emilie. Inutile de décrire l'état avancé du bonhomme ! Sinon, Gwéna, çà va ?

Ben oui mais là, çà devient pénible ! Faut arrêter tout çà, voici Gigi en train de poser avec le plat de sauce pour le canard ! C'est du n'importe quoi !!! Une fois de plus.

Petite pause. Les petits yeux de Gwéna sont trompeurs car il va tenir quelques heures encore. Quant à Tomic, petit breack sur le canapé. je le soupçonne d'être victime d'un léger coup de barre ! Il s'en fout car il part le lendemain avec Myriam en voyage en Egypte ! P'tit enf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments choisis.
Publicité
Archives
Publicité