Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis.
16 octobre 2004

Enterrement vie de célibataire - Tomic et Myriam.

Samedi 21 août 2004. Ergué Gabéric.

Au programme de la journée, RDV chez les futurs mariés vers 16h, les déguiser et direction le centre de Quimper, garçons et filles séparés !

Nous sommes dans le finistère, la tenue de circonstance s'impose donc ! Typique breton, à l'image du climat !

Allez petit Tom, y'en a pour 2 ou 3 heures, pas plus. D'un autre côté, c'est un peu de ta faute !

L'un des meilleurs moment de la journée. En terrasse, au soleil (sans trucage), un rafraîchissement s'impose, oui mais quoi prendre ?

Le but du "jeu" : proposer aux passants un préservatif ou une friandise (du chocolat !!!) contre une petite pièce. Ici, des touristes bien sympathiques. So british !

Voilà le couple réuni. Très complémentaire il est vrai. Le ridicule ne tue pas, c'est une chance !

Mission accomplie, on se retrouve tous au bar pour faire le bilan, les garçons ont nettement gagné. C'est à se demander ce qu'ont fait les filles pendant qu'on bossait !

Récompense logique. La devise de Gigi : "celui qui ne boit pas, c'est celui qu'est... pas là !".

Retour aux voitures.

Petite dégustation sur la terrasse de ce si bon nectar, d'un breuvage venu des îles appellé punch.

Voici l'heure venue de remplir le cerceuil. Cette soirée devient pitoyable. Quelle tristesse.

Gigi, moi et Tomic. A nos pieds, la future mariée.

Les nouveaux mariés, rien n'a changé paraît-il. Pour être pire ?

Elle est belle la famille !

Il y a un temps pour tout, fini l'apéro jusque minuit, faut manger aussi.

2 heures du mat je crois. Avant ou pendant le repas, petite virée sur le terrain des futurs mariés pour y enterrer le cercueil. Et comme vous pouvez le constater, j'ai mis mon coeur à l'ouvrage. Enfin, j'ai participé quoi, preuve à l'appui !

Ma foi bien utile un cercueil !

Photo de famille.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération... Hein Gwéna !

Gwéna à (enfin) laché son camescope pour rejoindre Isa à table. Je ne parlerai pas de l'état du bonhomme. Pitoyable !

Vincent J déguisé en lombric géant.

Bon, me v'là bien, retour dans mon pays aujourd'hui. Finies les vacances ! Prochaine étape, le mariage dans trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments choisis.
Publicité
Archives
Publicité